750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 19:37
Je m'ennuie. L'hiver est une saison triste. Tout est gris du matin au soir.
Mes patates, mes haricôts, mes tomates et tout le reste me manquent.
Je pense à tous les jardiniers qui s'ennuient, comme moi, en hiver.
Que faire ? Jouer à la belote pour tuer le temps.

Bon courage à tous en attendant le printemps.


Mapatate

                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tuer le temps serait dommage car c'est lui qui fait renaître le potager! Considérer l'hiver comme un repos necessaire à la terre pour repartir au printemps est une pensée obligatoire au bon jardinier, c'est un cycle normal, daillieurs, tout vit sous terre à cette époque de l'année! et nous les hommes , on se replie dans nos chaumières ou sous la couette, on a aussi besoin de ce repli au calme, c'est le rythme du temps qui coule pour rejaillir avec la montée de la sève au printemps. Courage, ce temps est riche aussi de surprises.
Répondre

Présentation

  • : mapatate
  • : Sur mapatate vous trouverez des photographies de mon jardin et quelques conseils à partager. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à condition, cela va sans dire, qu'ils soient constructifs. Bonne visite !
  • Contact

Rechercher